LIFE IS A CANDLE IN THE WIND
 

 :: Bleach Incarnation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un rp et une fiche

avatar
Bleiddwn
Le supersonique
Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Avr - 21:03
Et si on vivait dans un monde de poney bleu, de maisons en sucre sous un ciel rose, ça s'rait marrant nan ? | Ft. Shinji !

Et si on vivait dans un monde de poneys bleus, de maisons en sucre sous un ciel rose, ça s'rait marrant nan ?
Shinji & Hirô

Dernièrement, une division s'occupait grandement de l'entraînement des jeunes recrues, à peine rentré qu'ils repartaient en mission. Alors que les supérieurs s'occupaient de leurs côté à en finir avec la paperasse qui paraissait sans fin. Pour les jeunes recrus, chacun vivait ces escapades à sa manière, certains trouvaient qu'ils étaient surmenés, d'autres profitaient de cela pour acquérir une expérience non négligeable de tout cela. Enfin, ceux de la deuxième catégorie étaient assez minimes, et parmi eux se trouvait le jeune Kuchiki qui se trouvait encore sur les bancs de l'académie il n'y a pas si longtemps. Pour une personne aussi sérieuse que lui, la faute à l'éducation sans doute, partir en mission est le meilleur moyen d'apprendre. Et puis, le meilleur moyen d'améliorer l'Hakuda, c'est contre une cible vivante et non sur des pantins d'entraînements cela était certain. En cette journée plutôt bien débutée et touchant les environs de midi, le brun fut assigné sans aucunes surprises à une nouvelle escapades à Karakura un peu plus compliquée que les anciennes. Ses supérieurs étaient plutôt satisfait de ses résultats apparemment, non pas pour lui déplaire, il était déjà en train de se préparer pour la nouvelle visite de Karakura qu'il allait faire dans la journée.

Seulement si son fukutaisho le laissait tranquille, voilà déjà vingts minutes qu'il le suivait de partout ! « T'es trop maigre petit bonhomme ! » ou bien « T'es trop petit, petit Kuchiki ! » Il n'arrêtait pas ! Hirô commençait à désespérer d'avoir enfin la paix et ne plus être harcelé de ce gros bougre. « Petit Hirô ! » Le jeune Kuchiki sursauta en entendant son nom crié à travers un grand couloir, et grommela en se retournant en reconnaissant Omaeda. Encore lui ? Quel pot de colle ! Le brun entreprit de se retourner pour continuer son chemin quand il fut rattrapé du riche fukutaicho qui lui attrapa la tête au creux de sa grosse main, commençant à énerver le jeune shinigami qui commençait à perdre grandement patience. Ne remarquant même pas la couleur rosée des joues de son interlocuteur. « Petit Kuchiki ! Tu es trop sérieux comme bonhomme c'est pas marraaaaant. Les enfants devraient être joyeuuuux ! Allez tiens c'est gratuit ! » Il prit une poignée de bonbons et la fourra dans la bouche du jeune Kuchiki qui fut prit de court, le gros ne le lâchant pas tant qu'il n'eut pas tout avalé, ce qu'il fit bien malgré lui et assez difficilement à vue de la quantité qui lui avait refilé en bouche. Hirô se mit à tousser en étant  tordu en deux, sa gorge le brûlant lors de la descente des bonbons. « Bah voilà petit bonhomme, les bonbons ça fait grandir, et prendre du muscle.. T'es tout petit ! »Omaeda reparti tout content d'avoir enfin fait avaler quelque chose à son soldat avec son paquet de bonbons où les mots saké et drogue étaient écrient bien gros alors que le brun mit plusieurs minutes à digérer ces bonbons sans réaliser que ses joues prenaient un teint rosée.

Le jeune Kuchiki se secoua un peu la tête, commençant à avoir une petite migraine sans plus pour l'instant. Il reprit son chemin, récupérant son messager divin et tout ce qui va avec, tentant à trois reprise pour attraper chaque objets. Le brun trouva cela étrange sur le coup, regardant sa main, neuf doigts ? Oh oh.. C'est quoi ça encore ? Enfin, il secoua sa tête et reprit sa route nullement inquiété, se prenant occasionnellement un mur ou deux, rien de bien méchant ! Et puis personne n'a rien vu, là était le principale ! Hirô fit le tour de la totalité du seireitei avant de trouver le portail, faut dire qu'il était bien caché celui-là, au milieu d'une place, c'est trop dur à trouver hein comprenez-le. Une fois trouvé, il admira grandement le caillou, ouais celui qui se trouve à côté de celui aux pieds du portail, tu vois ? Mais pas d'inquiétude ! Sa main par sa propre volonté  le réveilla d'une gifle qui lui retourna un peu la vision. Enfin, il secoua à nouveau sa petite caboche et se rendit à Karakura, vaut mieux passer les détails du chemin, mais le jeune Kuchiki fut bien triste de laisser le mur qui courrait avec lui durant le trajet.. Un bon ami ! Mais un peu chaud et pas très bavard.. Enfin ! Sur le toit, il atterri gracieusement sur le cul pour mieux voir ce qui se passe sous ses pieds. Oh ! Une souris verte à deux tête se faufila entre ses pieds pour rejoindre un trou non loin de là.. Attendez .. Verte ? Deux têtes ? Hirô se frotta les yeux pour revoir cela mais celle-ci était déjà partie.

Étrange, en fait, tout était étrange depuis un moment.. Depuis.. Que ce foutu fukutaisho lui ait fait gobé ces bonbons ! Il serra le poing, oh celui-là allait entendre parler de lui ! Enfin, pour le moment, le brun se demandait dans quel état il allait bientôt se retrouver, était-il au stade maximum d'hallucination ou allait-il se mettre à planer aussi ..? Le jeune Kuchiki n'allait pas tarder à le savoir mais le plus tard sera le mieux.. Enfin non, le plus tôt, quand on arrive au sommet, il n'y a que de la descente après non ? Bref, il se releva et regarda autour de lui, tout était flou à lui donner la migraine, mais il fit un effort, il ne devait pas craquer.. Il rouvrit les yeux une nouvelle fois, mais cette fois, le ciel était rose, les bâtiments en sucre et des chevaux ailées volaient dans le ciel.. Que.. Que que quoi ?! Dans sa tête, un déclic et plus rien n'était sous contrôle. Le brun prit un air ramolli, les yeux semi fermés, les joues roses et la bouche dans un sourire étrange. Pourtant, il ne sentait rien et avait l'impression que tout était normal. Hirô fit un tour sur lui même avant de repérer un truc volant dans le ciel et se mit à courir derrière les bras levé pour tenter de l'attraper sans vraiment réussir bien sûr.

« Oh ! Un poney bleu ! »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bleiddwn
Le supersonique
Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Mai - 10:21
NOM DU RP
Nadeshiko & Hirô

Comme chaque jour depuis sa réussite au diplôme, Hirô s'était levé et préparé rapidement dès l'aube afin d'arriver dans les premiers à sa division. L'excitation d'être un jeune diplômé coulait encore dans ses veines et le désir de se rendre utile lui donnait la motivation d'être présent aux aurores pour réaliser quelques exercices physiques peu éprouvants avant l'arrivée de ses supérieurs. C'est donc sur un des terrains d'entraînements dédié à la division qu'il passa sa première heure avant que les membres se rendent à leurs postes. À ce moment-là le vice capitaine vint superviser l'entraînement matinal de ses subalternes, le jeune Kuchiki y compris. Il repartit donc pour un entraînement plus poussé, surtout qu'Omaeda ne le quittait pas du coin de l'œil. L'honneur d'être la recrue même s'il n'avait aucunement l'envie de se relâcher avant la fin. Vint enfin les uns contre uns, le moment qu'Hirô préférait, c'est seulement face à un adversaire qu'il pouvait juger quelles étaient les faiblesses qu'il devait travailler. Les règles étaient simples, ne pas porter préjudice à l'adversaire et le mettre à terre pour gagner le duel. Il fut placé avec quelqu'un de plus grand que lui. Enfin, difficile de trouver plus petit aussi.

Le brun le salua respectueusement avant de se mettre en garde, les poings en position prêt pour combattre avec l’Hakuda. Son adversaire en fit de même, bientôt le signal fut lancé et deux nuages de poussières remplacèrent les combattants qui s’étaient projetés l’un vers l’autre. Hirô opta pour prendre de la hauteur d’un bond et viser le torse de son adversaire avec un coup de pied retourné. Il fut paré par l’avant-bras de l’autre shinigami qui tenta de lui asséner un coup de poing dans les côtes que le jeune Kuchiki esquiva en prenant appui sur son avant-bras qui l’avait stoppé pour faire un salto arrière composé d’un appui d’une main au sol pour se remettre debout. L’autre pratiquant d’Hakuda ne perdit pas une seconde pour tenter de lui asséner un coup au torse que le brun esquiva en se mettant en position accroupi qu’il enchaîna avec un croche-pied circulaire qui toucha les deux jambes de l’adversaire toujours dans l’élan de son coup de poing. Il perdit pied et tomba sur Hirô, lui éclatant accidentellement le crâne au sol avec son poids. « Ugh.. ! » L’autre shinigami se releva rapidement, contrairement au Kuchiki qui se trouvait quelque peu sonné au sol, la tempe et le nez en sang.

Quelques clignements des yeux et Hirô reprenait ses sens tranquillement sur le dos de son adversaire qui l'emmenait semblait-il à la quatrième division. Merveilleux, il avait un mal de crâne horrible et la vision floue, mais cela ne l'empêcha pas de se sentir frustré d'être amené à l'hôpital shinigami. « Stop, je vais bien, merci. » Il ne compris pas la réponse, sûrement négative et continua d'insister. « Je vous assure que je n'ai rien. » Avant que sa tête retombe sur l'épaule du soldat qui laissa échapper un petit rire. Bon, eh bien il fera avec. Quelques instants plus tard il réussit à distinguer le symbole de la quatrième sur un mur. Voilà, ils étaient arrivés à destination et son crâne était maintenant victime d'un marteau bien décidé à lui éclater le crâne. Quoi, c'était juste son imagination ? Pourtant, vu la sensation qu'il en avait, c'était tout comme. Le Kuchiki sentit qu'on le posait sur un lit, ah, un oreiller bien moelleux. Peut-être qu'une petite sieste ferait passer son malaise crânien.. L'idée fut vite oubliée quand il sentit qu'on lui nettoyait le visage, machinalement il se répéta. « Je vous ai dit que j'allais bien.. »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IS A CANDLE IN THE WIND :: Bleach Incarnation-
Sauter vers: