-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Estel fiche réponse rp
Bleiddwn
Le supersonique
Bleiddwn
Messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27
Dim 18 Sep - 12:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reconstitution théâtrale. #ELINAAccoudé au rebord d'une fenêtre, Estel observait le soleil avec une petite moue concentrée en essayant de déterminer l'heure. Il avait appris récemment à la lire dans ce cadre naturel. Il se levait d'abord à l'est, émergeait de derrière la montagne, survolait la cité d'Imladris pour finalement mourir à l'ouest. Il y a de cela quelques mois, Estel était encore totalement inconscient du parcours du gros globe lumineux et en avait pas grand-chose à faire pour être honnête. Mais récemment, on avait commencé à lui apprendre la ponctualité. Comme se présenter à l'heure pour sa leçon du matin, arriver à l'heure pour le repas du midi ou rentrer à temps le soir pour son couvre-feu. Beaucoup de choses qui demandaient de savoir lire l'heure tout seul comme un grand ou de se faire taper sur les doigts. Bien sûr s'il était en retard on viendrait le chercher, mais autant dire que ce n'était pas le genre d'excitation qu'il trouvait positive.

Donc le voilà devant cette fenêtre dans le but de trouver l'heure. Avant de se retrouver là, le petit homme avait fait son petit cheminement quotidien. Il avait tout d'abord rechigné à se lever pour finalement se faire voler sa couette et l'obliger à sortir du lit. Par la suite il s'était fait un brin de toilette pour se rafraîchir, on oublia pas de lui rappeler de se brosser son nid de cheveux matinal. Puis il avait décrété qu'il était assez grand pour se vêtir tout seul comme un grand. C'est pour cela que sa tunique était désordonnée, son leggings enfilé de travers et ses bottes étaient à moitié lacées. Mais ce n'était pas grave, parce qu'il l'avait fait tout seul comme un grand ! Dans tout ça le seul élément qui était droit, c'était l'épée faites sur mesure qui reposait fièrement contre sa hanche. C'était bien la seule chose correctement attachée sur lui. Le brun avait par la suite rejoint le petit déjeuner, avait mangé jusqu'à plus faim puis il s'était retrouvé devant cette fenêtre au bout du couloir.

Utilisant ses doigts pour compter, Estel en avait neuf levés et le dixième qui hésitait entre debout et couché. Neuf ou dix.. L'enfant devait être à dix heures à la bibliothèque pour sa leçon et bien qu'il aimait sa préceptrice, autant dire qu'il ne voulait pas passer plus de temps que nécessaire dans l'endroit ennuyeux. Hm.. Eh bien il allait couper la poire en deux, donc neuf heures et une moitié d'heure. Se détachant de la fenêtre, le dunedain n'avait pas le temps de sortir jouer dehors, mais rien ne l'empêchait de jouer dedans ! Il opta tout de suite pour un jeu de camouflage, imaginant que les elfes de la demeure étaient de méchants trolls qui voulaient l'attraper pour le manger. Tout était bon pour se cacher, les statues, les angles des couloirs et même les rideaux bien que ses pieds dépassaient d'en dessous, mais personne ne l'avait remarqué ! Le brun se méfiait de touts les elfes le temps de son jeu, même des servants, retenant jusqu'à son souffle pour passer inaperçu.

Retournant jeter un oeil par la fenêtre, le petit homme admis que la moitié d'heure devait être passée. Prit d'une bonne résolution, ou pas, il se dirigea rapidement vers la bibliothèque pour arriver à l'heure. En y arrivant Estel réalisa qu'il était arrivé le premier, en tout cas il ne vit pas Elinà au milieu de toutes les étagères débordants de bouquins en tout genre. Une plaisanterie émergea dans son esprit et un sourire taquin pris place sur ses lèvres. Aller, ce n'était pas une bêtise à proprement parler, donc il ne pourrait pas trop se faire réprimander. Se faufilant entre les étagères, Estel se cacha derrière l'une d'elle face à l'entrée et décala quelques livres afin d'avoir une petite fenêtre pour y voir. Le sourire toujours plaqué sur son visage juvénile, il lui restait plus qu'à attendre sa cible qui devrait vite prendre la forme de son innocente préceptrice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleiddwn
https://bleiddwn.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Bleiddwn
Le supersonique
Bleiddwn
Messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27
Dim 25 Sep - 19:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bleiddwn
https://bleiddwn.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: