LIFE IS A CANDLE IN THE WIND
 

 :: MHA - RPG :: Les rp's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'inspiration naît de nouvelles rencontres | Ft . Kiyoharu

avatar
Bleiddwn
Le supersonique
Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juil - 8:37

L'inspiration naît de nouvelles rencontres ~


With Midoriya Izuku.




La vie de Peintre n'était pas aussi facile qu'on pourrait le croire aux premiers abords. Pour Kiyoharu, c'était une évidence, la difficulté étant de poursuivre sa route, sans qu'on le mette en prison. Sa vie avait changé du tout au tout depuis qu'il eut été classé un jour en tant que Vilain à cause d'une boulette monumentale, ce qui lui valait maintenant d'être traqué si son identité venait à se connaître.. cependant, l'apparition accrue de Vilains d'envergure bien plus grande que la sienne l'avait aidé au fil du temps a s'effacer.. après tout, il n'avait rien fait de mal depuis, et sa seule action relevait d'une bêtise, un "fail". En tant que peintre, il était amené à voyager un peu partout, l'inspiration a la clé, il rencontrait de nouveaux paysages, de nouveaux visages, de nouvelles cultures, et c'était la vie de liberté qu'il eut toujours souhaité au fond de lui, loin des projecteurs dont sont accommodés les héros !

Sa renommée cependant l'avait bien aidé à vendre, ou exposer ses différentes œuvres à travers le Japon, bien sur, il avait comme nombre d'artistes renoncé à signer de son propre nom ses créations, et avait du coup choisi de les signer avec le Nom de son propre Alter : "Crazy Wind". Son esprit libre, voyageant au gré du vent, indépendant et représentant sur tableau ou croquis absolument ce qui lui passait par la tête, sans se soucier des avis externes l'avait vite convaincu que ce Nom d'Artiste un peu original serait bien ainsi. Installé à proximité de la fameuse Académie de Super Héros, Yuuei, Kiyoharu s'était posé afin de se ressourcer, et profiter un peu d'une vie "normale", sans pour autant arrêter son métier, il était plus motivé que jamais !

C'est donc par une douce soirée que le Peintre reçut un appel d'un de ses potentiels partenaires, interéssé comme d'autres par ses œuvres, demandant à Kiyo' de lui confectionner une œuvre, avec un ou des thèmes libres, il savait parfaitement que l'artiste préférait travailler sans restreintes afin d'y prendre un maximum de plaisir, et Kiyoharu accepta avec joie, à vrai dire, il n'avait pas tellement le choix, où alors d'aller travailler dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois..

La nuit porta conseil à l'artiste, qui au petit matin décida d'aller à une plage, qui était entourée d'une bien mystérieuse histoire.. En effet, de nombreux témoignages traitaient d'un "recyclage express" de tout les déchets qui jonchaient cette fameuse plage, en laissant désormais réapparaître tout les attraits attirants. Ces rumeurs tapèrent la curiosité du Peintre qui décida de se rendre sur place, pour peut-être y trouver de l'inspiration pour la commande qu'on lui avait transmise la veille. Il se vêtit rapidement après avoir prit une bonne Douche et s'aventura jusqu'à l'endroit qui l'intéressait.

Sa surprise fut totale, une fois sur place, son regard se perdit dans ce paysage si beau, là ou il n'y a pas si longtemps, son regard se perdait encore dans les montagnes d'ordures qui noyaient littéralement le sable de la plage. Kiyoharu enleva ses bottes, et c'est pieds nus qu'il longea la plage, les pieds dans l'eau, jusqu'à arriver à un endroit ou la vue était d'autant plus prenante. Il sortit aussitôt de son sac un cahier à dessin, son matériel, et se mit à étudier l'endroit, pensant avoir sous les yeux un chef d'œuvre au naturel.

- Je pense que cet endroit sera parfait après tout.. pensa-il sur le coup.

Kiyoharu se mit donc à noter par écrit ce qu'il voyait, imaginait, pensait sur le coup, tout un travail minutieux pour un rendu réaliste au pixel près ! Lorsqu'un bruit le fit se retourner, il pensait être seul à cette heure-ci, mais.. !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bleiddwn
Le supersonique
Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juil - 8:37
Midoriya Izuku a écrit:

When the job is Successful
Kiyoharu & Izuku

Cela faisait déjà neuf mois que Deku s'occupait de nettoyer la plage. Quand il avait d'abord entendu l'entraînement concocté par All Might, Izuku était resté septique, Mais All Might étant All Might, il avait su trouver les mots pour motiver ce petit bout d'homme ! Aussi, vu le degré de fan-attitude que trimballe le brun, il en faut peu au Numéro un pour gonfler ses petits poumons à bloc. Le collégien avait travaillé dur, tous les jours, l'entraînement ne s'arrêtait vraiment que lorsqu'il dormait. Dès le matin, il faisait quelques exercices musculaires. Durant la pause du midi également et le soir, après s'être occupé de ses devoirs, Deku se rendait à la plage à pied, en faisant un petit jogging. Chaque moment de la journée était important, mais le plus éprouvant était cette plage.

Il y avait de tout ! Des objets de petites tailles, moyennes tailles et les grandes tailles. Mis à part, il y avait des meubles vraiment lourds, ceux-là il se les était intelligemment gardé pour la fin. Et oui, au tout début, il avait eu l'équivalent d'un pot de danone dans les bras. Y'avait beau chercher, non, les muscles n'étaient pas là. Par contre, vous sentiez tout de suite ses os. A présent, il avait pris de la carrure musculaire un peu partout, même aux fesses il ne savait comment. Tout cela en portant des roues, des chaises, des coffres, des frigos… Toute sorte d'objet qui lui permirent d'acquérir ses muscles. C'était un pas vers One For All, mais c'était aussi un pas vers son rêve, pouvoir devenir un héro avec le sourire.

Aujourd'hui, c'était samedi. Et week end ne rimait pas avec repos pour lui. Le samedi, c'était le jour le plus intensif de tous. Après un bon petit déjeuner Izuku s'habillait en tenue de sport et s'en allait courir vers la plage en prenant un itinéraire pensé par All Might afin de lui permettre de renforcer ses jambes aussi. Ce programme lui avait fait changer ses habitudes comme le temps de la douche. Inutile e dire que prendre une douche le matin avant de courir, c'était tout sauf utile. Donc maintenant il prenait une bonne douche relaxante le soir, après une dure journée d'école et, ou de renforcement musculaire.

Certains jours, All Might le rejoignait et d'autre, le collégien avait son bon vieux mp3 pour lui tenir compagnie. Comme ce jour. Les écouteurs projetant une bonne musique motivante dans ses tympans, lui donnant un rythme régulier dans ses foulées et sa respiration. Il lui fallut une demi-heure pour faire le tour du parc, en profitant de l'air sain que celui-ci offrait. Ensuite, le collégien prenait la direction de la plage, le rythme toujours constant. Quelque chose qui lui paraissait si dur il y a neuf mois semblait si anodin maintenant. Izuku prenait même plaisir à courir. Par contre, nettoyer la plage, c'était une tout autre histoire.

L'entrée de la plage en vue, le collégien ralentit sa foulée pour la stopper sur le sable. Immédiatement, il sorti sa bouteille d'eau pour s'hydrater tout en jaugeant le travail de nettoyage qu'il lui restait. Le brun regarda un placard d'un œil critique, il lui semblait bien imposant celui-là. Ne voyant absolument pas les traces laissées au sol après un passage ne lui appartenant pas. Et oui, personne ne venait ici, les seuls passages étaient les siens et ceux d'All Might, dont les traces disparaissaient durant la nuit. Ce détail lui échappa complètement, rangeant sa bouteille et relevant ses manches Deku entreprit de pousser le placard vers la sortie. Etant la seule option disponible après tirer et porter, les deux étant rayés d'office.

Les deux mains à plat contre le placard, il poussa. Rien ne bougea d'un poil, pas le moindre. Inutile d'insister, Izuku s'approcha des portes et les ouvrit pour voir si c'était le placard en lui-même qui était lourd ou bien un élément ayant élu domicile à l'intérieur. La deuxième option. Oh oui. À peine eut-il tiré sur les poignées qu'une flopée d'objets en tout genre faillirent l'ensevelir dans un fracas. Ne devant son salut qu'à ses réflexes l'ayant fait sauter en arrière, le brun s'approcha afin d'analyser le tout nouveau bordel. À croupi, il examina le tas. De la vaisselle, des vieux objets électroniques, des vieux pots de peintures et d'autres éléments non identifiés. Dire qu'il avait récupéré les dernières cagettes hier. Le collégien laissa échapper un soupire.

« Eh bien mon vieux, t‘es bon pour faire vingt aller-retour de plus… »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Tolkien: Inspiration à partir de sa vie
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IS A CANDLE IN THE WIND :: MHA - RPG :: Les rp's-
Sauter vers: